5ème journée du championnat PRO : DHJ-OCK : 1-0


          

Badou Zaki  bat Rachid Taoussi

 

Khabar khouribga : Farid Barigo

 

Encore une déception de l’Olympique de Khouribga qui s’est fait battre à El Jadida face au DHJ sur le score de 1-0, signé Hicham Msaki (46e), au titre de la 5ème journée de la Botola Pro.

Affichant jusque-là un bilan indigne d’un club qui jadis était parmi les meilleurs du championnat Pro, avec  une défaite, trois nuls, et une seule victoire, l’OCK a atteint la barre de six points, soit pire que l’on peut imaginer malgré les moyens colossaux mis à sa disposition par le parrain OCP.

En attendant la mise à jour du championnat qui compte encore plusieurs matchs en retard, la sonnette d’alarme est tirée pour prévenir les suiveurs de l’OCK à supporter  encore une fois,  au regard du niveau actuel, une nouvelle année de stress en passant par toutes les émotions pour espérer maintenir leur équipe par les grands.

Face au DHJ justement, après une bonne première mi-temps qui s’est soldé par un nul vierge malgré quelques opportunités inexploitées par les khouribguis, la seconde période fut complètement à l’avantage des Jdidis dominant littéralement ces derniers parus déboussolés avec une absence totale de cohésion, pour nous mettre du coup, face à une équipe méconnue, incapable de placer et construire des attaques à partir d’une récupération.

Comme quoi, le Coach Zaki a su rectifier le tir en renforçant  le milieu du terrain pour presser dans cette direction et parvenir a marquer un très joli but d’un tir de vingt mètres de Hicham Msaki (46).

Menés, la réaction des hommes de Taoussi fut en demi-teinte et accusent, au coup de sifflet final, une défaite qui risque de mettre de la pression sur les joueurs en l’absence d’une bonne recette de leur coach, pour sortir de cette situation et redorer le blason de ce grand club de l’OCK.