Ajlani  signe pour l’OCK sans lire son contrat


 

Khabar khouribga : ELAZHAR

« Pour lever toutes ambiguïtés, juste après la défaite devant le WAC, nous avons provoqué une réunion extraordinaire pour trouver des solutions rationnelles à une situation qui risquait d’empirer, nous avons reçu plusieurs CV d’entraineurs et notre choix fut à l’unanimité fixé sur M. Ahmed El Ajlani surtout parce qu’il connait assez bien les rouages de notre club pour y avoir  travaillé pendant deux saisons et demi. Nous avons donc convenu avec notre nouvel entraîneur de relever quelques défis dont celui de gérer l’ambiance dans les vestiaires et de glaner le maximum de points pour terminer la saison au moins parmi les 6èmes à 8èmes au classement général…Nous avons donc signé avec M. Ahmed Ajlani et son adjoint Boubker Lanouar un contrat de 18 mois et nous sommes vraiment confiants… »

Tels furent les propos de M. Nizar Souktani, le jeune président du club phosphatier qui a beaucoup insisté sur une meilleure gestion des vestiaires et des rouages du club afin d’y rendre l’ambiance morale et mentale qu’il faut pour  une meilleure relance dans le rendement et les résultats. De son côté et lors d’une conférence de presse, M. Ahmed Ajlani concentra son intervention surtout sur la relation entraineurs-médias :

« Si nous avions réussi auparavant, c’était  surtout grâce aux efforts de tous c’est-à-dire de toutes les composantes du club dont les médias. A propos des médias, j’ai toujours dit que les journalistes ont leurs droits de chercher l’information, mais moi aussi c’est dans mes droits de ne pas tout dire sur mon équipe à l’image d’un couple qui ne dit pas tout de son ménage pour éviter que les membres de la famille ne s’y ingèrent par la zizanie. De plus, je ne parle pas de mon travail puisque je laisse mon travail parler pour moi.

Nous avons devant nous une lourde responsabilité car la situation est vraiment difficile. J’appelle donc les supporters à revenir en force pour soutenir leur club sur fond d’une nouvelle page. Notre principal objectif est de nous éloigner au maximum de la zone du doute et revivre la joie des bons résultats. Enfin, quand on fit appel à moi, j’ai répondu à cet appel sans hésitation et pour vous dire, j’ai signé sans même lire le contenu du contrat ».

Nous ne pouvons en pareille situation que souhaiter une bonne réussite à M. Ahmed Ajlani et son staff pour rendre le sourire à tous les supporters du club phosphatier !