Des décisions s’imposent pour le comité de l’OCK face à l’échec du coach Benhachem


Khabar Khouribga – Farid Barigo

Suite aux mauvais résultats accusés, lors de ces dernières journées dont le dernier en date, le nul du Samedi dernier, à domicile, face au RCOZ (2-2), l’OCK est  actuellement mal en point, pour occuper une place dans le fond du tableau.

Son entraineur, Amine Ben Hachem, critiqué de toutes parts, s’est défendu, lors de la conférence de presse d’après match, en arguant la nécessité de faire de nouveaux recrutements notamment, pour pallier, dit-il, aux lacunes dans la ligne défensive.

Lors de cette conférence, il semblait agacé par les reproches qui lui ont été adressées ces derniers temps, pour faire signifier à la presse présente, son refus d’assumer publiquement sa responsabilité dans le déclin actuel.

Toujours utile de noter que notre coach ne cesse d’insister le fait qu’il ait toujours confiance en ses joueurs. Une confiance, nous semble-t-il, ne s’arrêtera que lorsque l’équipe, chère aux khouribguis, sera reléguée en seconde division.

Tout compte fait, face à ces débâcles continues, le comité du club est appelé à la rescousse pour prendre les décisions qui s’imposent pour sauver, l’OCK, de la relégation.