la malchance poursuive  l’OCk


baka

               

 Khabar khouribga :   Farid Barigo

  

Après le bel exploit de dimanche dernier, à El Hoceima suite à une victoire sans appel de 1-4 sur le CRA, l’OCK a cette fois-ci, chuté face aux FAR sur le score de 1-2, pour le compte de la cinquième journée du championnat, joué, ce lundi, à Khouribga.

Un revers qui pourrait être lourd de conséquences, mais les khouribguis, sous la houlette du coach Lamrini, n’ont pas démérité et auraient pu faire la différence notamment en premier mi-temps, si le poteau n’avait pas repoussé trois balles de but.

Les hommes de Lamrini, menés par 0-2 inscrits par Mahdi naghmi (60e) et Chakir (81e)  en seconde période, étaient frustrés pour tenter de renverser la tendance, mais la malchance était présente pour ne réussir finalement,  qu’à réduire la marque à 1-2, par Amine Tighzaoui, sur penalty, à deux minutes du temps réglementaire.

Pour relever cependant, un constat amer contenu dans une poignée d’énergumènes qui, à chaque match du club, investissent le terrain rien que pour insulter le coach et les joueurs de cette équipe de l’OCK qui, pourtant cette année, bien remise sur pied par le coach Lamrini à qui revient aussi le mérite, dans des moments difficiles, de sauver l’année dernière, l’équipe de la relégation, alors qu’aucun autre entraineur national ne voulait tenter cette tâche.

Pour se demander aussi, s’il n’y avait pas derrière cette mascarade, des personnes qui veulent du mal au club.

Tout compte fait, après cette défaite, et en attendant les mises à jour,  l’OCK se retrouve dans la zone rouge du classement. Et comme il joue mieux à l’extérieur bien loin de la pression des casseurs de moral, son prochain match sur le terrain d’El Jadida, face au Difaa, sera très difficile, mais pas impossible pour ramener un bon résultat.