Trafic des stupéfiants :   Un trafiquant de drogue arrêté


6-1

khabar khouribga: Farid Barigo

Activement recherché par le service préfectoral de la police judiciaire de Khouribga sur la base de plusieurs avis de recherche lancés au niveau national pour trafic de drogue et de psychotropes,  un trafiquant a été arrêté dans la ville de Ben Ahmed, pour être transféré au service judiciaire  de à la sureté préfectorale de Khouribga.

Selon des informations recueillies,  le mis en cause, ayant des antécédents judicaires, et pour des raisons de pauvreté dit-il,  a avoué son forfait, pour être ensuite, présenté devant le procureur général, avant d’être déféré devant la justice qui dira son mot.

Une opération qui, s’inscrivant dans le cadre des efforts déployés par les services de la DGSN pour lutter contre le trafic de drogue et de psychotropes, permet en même temps, d’instaurer la sécurité qui reste garante de la sérénité de tous.

Une sérénité qui, impliquant une stabilité sociale, serait encore meilleure si chaque citoyen fasse preuve d’avantage de civisme en dénonçant aux autorités compétentes, tout acte jugé dangereux pour notre société.