Le public de l’OCK mécontent s’en prend à l’entraineur Rachid Taoussi


Khabar Khouribga -Farid Barigo

Encore une fois, l’OCK a déçu en concédant, à l’issue de la deuxième journée du championnat, un nul à domicile face au Hassania d’Agadir(0-0), dans un match de niveau technique moyen malgré quelques tentatives de part et d’autres, mais sans résultat.

Une autre saison de stress qui, comme ses semblables des quatre dernières années, se dessine à l’horizon. Une situation à laquelle tous les supporters de l’OCK ont dû forcement s’habituer, avec des fins de championnats des plus stressantes pour passer  par toutes les émotions.

Face au Hassania, quelques supporters locaux se sont prit, à la sortie, à l’entraineur Rachid Taoussi pour lui signifier qu’il doit redorer le blason de cette équipe phosphatière.

 Une équipe qui a pris l’habitude de mettre à mal l’état cardiaque de ses supporters en le faisant passer par tous les états ces dernières années.

L’entraineur Rachid Taoussi a évidemment été interrogé, après le match, sur le nul concédé face au Hassania. Il estime que son équipe a monopolisé le ballon mais sans pour autant parvenir à battre le gardien Hwasli.

« La rencontre était purement tactique  et très disputée entre les deux protagonistes. Aussi, l’effectif a été chamboulé cet été, et avec tous ces nouveaux joueurs, nous avons encore besoin de temps pour construire une équipe capable de jouer les premiers rôles » a-t-il conclu.

Quant au coach du Hassania, Michael Gamoundi, il s’est dit satisfait du résultat, bien que son équipe était meilleure sur le terrain. Très satisfait aussi, du point obtenu à Khouribga et que son équipe sera meilleur à l’avenir.

Tout compte fait, et en dépit des gros moyens mis à sa disposition, l’OCK totalise une maigre récolte de deux points en deux matchs de la Botola.