L’OCK méritait mieux


12ème journée de la Botola Pro : OCK-WAC : 0-1

khabar khouribga – Farid Barigo

                C’était un rendez-vous à ne pas manquer.  Le public a toujours répondu présent chaque fois que l’OCK accueille les grandes équipes de la Botola Pro. Et OCK-WAC a tenu toutes ses promesses, malgré une défaite amère des khouribguis qui auraient pu largement l’emporter au regard de plusieurs occasions ratées, notamment en seconde période, avec, en plus, un penalty inexploité par Oggadi, à quelques minutes du temps réglementaire.

                Or, comme dit l’adage, si on rate on encaisse, le WAC réussit le K.O, une minute après ce fameux penalty inexploité. But marqué par Med Nahiri(79e). Une déconvenue qui replace les khouribguis parmi les mal classés, à la treizième place.

                Une défaite amère pour ces derniers qui se sont pourtant bien comportés durant les quatre dernières journées, pour donner cet espoir, à leurs fervents supporters, de réaliser d’autres succès pour sortir définitivement de cette particularité de jouer chaque année le maintien.

                Tout compte fait, il est indubitable qu’au regard des moyens mis en place,  l’espoir reste de mise  pour revoir l’OCK renouer avec les succès, car selon plusieurs avertis de la balle ronde, tout est en ordre, pour que  l’équipe fasse preuve de plus d’efficacité à l’avenir. Sinon, on passera du rêve à la désillusion..