OCK :Fin prêt pour affronter le WAC 


Khabar khouribga:

ELAZHAR

Enfin, Ahmed Ajlani a atterri à Khouribga après plus de quatre mois d’absence forcée pour raison de Covid19 et après plusieurs

présomptions d’éventuelle séparation avec le club phosphatier pour entrainer un club tunisien. Ajlani revint donc au Maroc en compagnie de son compatriote et préparateur physique Nabi Manaf pour être soumis au protocole sanitaire préconisé par le ministère de la santé ainsi que tous les joueurs et membre du staff du club. Le président du club Nizar Souktani ne manqua pas d’exprimer son bonheur aussi bien du retour de son entraineur tunisien que de l’absence de toute contamination covidienne au sein du groupe.

Ainsi, le coach khouribgui a été au rendez-vous de leur premier match amical jeudi dernier à Mohammedia face au Maghreb de Tétouan après annulation de leur match amical face au Youssoufia de Berrechid. Un autre match amical est prévu ce dimanche pour clore les matchs amicaux d’avant reprise du championnat face au Fath Riadi le 29 juillet prochain. Rappelons quand même que le club phosphatier aura à affronter le Widad de Casablanca pour la reprise au titre de la 21ème journée de la saison.
Rappelons enfin que l’Olympique Club de Khouribga avait glané 23 points en 20 journées avec 5 victoires, 8 nuls et 7 défaites. Et donc le danger d’enlisement au bas du classement général persiste toujours, ce qui inquiète les supporters khouribguis de peur que leur club revive le même calvaire que les saisons précédentes. Dans tous les cas, Ahmed Ajlani avait promis de sauver l’OCK de tout risque de relégation pour une meilleure relance sur fond d’une ossature potentielle pour aspirer à mieux et pourquoi pas à renouer avec les titres.