Un moment dur pour le nouveau comité de l’OCK: Deuxième défaite consécutive


Khabar khouribga –  Farid Barigo

    En dépit du changement de bureau du club et la prise de sa destinée par le tout jeune Nizar Souktani, en remplacement du Dr. Scadi, l’équipe de l’OCK accuse sa deuxième défaite en une Semaine. Une première face à la renaissance de Berkane à domicile, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe du trône (0-1), et une autre face au Hassania  (1-0) au titre de la 5ème journée du championnat.

   En attendant une autre aussi confrontation qui s’annonce aussi difficile à Rabat, le week-end prochain, face aux FAR, une autre défaite pas à écarter, car tout semble à l’envers et morose actuellement chez les phosphatiers.

   Pour constater, entre-autres,  que le départ forcé, du Dr. Scadi, n’était pas la solution propice. Aussi, comme cela a toujours été clamé par les connaisseurs du football khouribgui, l’OCK n’aurait jamais dû se séparer de son fondateur, l’OCP qui avait toujours géré, depuis sa création en 1923, le club avec professionnalisme, aussi bien par les français de l’époque que par des marocains de qualité opérant à l’OCP.

   L’OCK est actuellement en perdition et, si l’on continue, sur cette mauvaise gestion, ce club risque de se retrouver, et à pas sûrs, en seconde division.

   Comme quoi,  quand les défaites s’enchainent, le pire est à craindre. Nous y reviendrons