L’OCK : Des défis sérieux à relever


 

Khabar khouribga : farid barigo   

 

L’Olympique club de Khouribga, sorti de la Coupe du trône par l’équipe de l’Olympique Dchira (3-4), à tenu son assemblée générale, mardi soir dans un hôtel de la place, en présence de 24 adhérents, des représentants du ministère de la jeunesse et des sports, de l’autorité locale, des invités et de la presse locale.

L’ordre du jour comprenait la lecture et l’approbation des rapports moral et financier, lecture du projet du budget prévisionnel  2019/2020, projet de transformation du club en S.A, discussion sur le montant de cotisation des adhérents.

Pour le rapport financier, les comptes ont dégagé un déficit, au 30 juin 2019, de 2 688 0709.08 dhs du fait notamment du poids des amortissements  (3 810 156.78 dhs) sur la trésorerie du club, pour un disponible, par contre, en banque de 779 182.78.dhs et 13 431.01 dhs en caisse .

 Après  la lecture, la discussion et l’approbation des deux rapports, le président Nizar Souktani à qui l’Assemblée a donné plein  pouvoir de régler les autres points inscrits à l’ordre du jour, a évoqué les difficultés que l’OCK a vécues tout au long de la saison écoulée, mais tout en saluant les efforts de l’ex-président Dr. Scadi et autres composantes du club pour le travail accompli lors de la saison écoulée.