Un nul au goût d’une victoire pour l’OCK


 

 

 

 

 

 

Khabar Khouribga – Farid Barigo

   C’est un excellent point ramené par l’Olympique de Khouribga de son déplacement vendredi  dernier, à Tanger sur le terrain du grand club de l’IRT (0-0).

   Un nul qui reste un bon stimulant pour surpasser la période difficile qu’aura traversée l’OCK , pour souhaiter qu’elle ne  sera plus qu’un mauvais souvenir, pour sortir progressivement de sa léthargie et attirer la sympathie et le soutien de ses supporters.

   S’il est vrai que le travail accompli jusqu’à présent par l’entraineur Benhachem n’a pas encore porté ses fruits, pour n’empocher, en effet, lors des six derniers matchs, que trois points issus de trois nuls sur trois défaites, il n’en demeure pas moins qu’on a senti, lors des deux derniers matchs, une certaine envie des joueurs aussi motivés par le comité, pour faire sortir l’équipe de la mauvaise passe dans laquelle elle s’est retrouvée.

   Seule une continuité sur cette dynamique qui reste la seule alternative pour procurer de la joie aux supporters khouribguis. Le prochain match à domicile face au KACM sera un vrai test pour renouer avec les victoires qui manquent tant à cette équipe de Khouribga.